dimanche 3 octobre 2010

L'histoire de ce blog

Et oui chers amis, ce blog a une histoire.

Sans dec', il a failli ne pas voir le jour. "Pourtant, blogger c'est pas difficile à paramétrer". Certes, certes. 

A la base, je voulais un blog sous wordpress. J'ai été attirée par ces nombreuses possibilités de personnalisation pour peu que l'on touche les codes et CSS.
Je touche un peu tout ca, jme suis dit "avec des tutos, ca devrait passer". Alors oui, c'est plutôt bien passé, mais c'est pour mettre en ligne que ca été galère.

Il s'est donc avéré que si je voulais mettre en ligne le blog de mes rêves je devais soit payer wordpress, soit louer un serveur. Je n'ai pas prévu de payer pour avoir un blog...

Bien sûr j'aurais pu trouver des servers gratuits, mais ils disparaissent si rapidement parfois... je n'avais pas envie de déménager tout les 15 jours. Alors, chers lecteurs, un jour peut être, j'aurais mon propre nom de domaine et donc un super blog de fou ^^'

En attendant, j'espère que vous passerez un agréable moment sur celui-ci.

Je souhaites juste partager avec vous mon univers avec différents médias. Et pourquoi pas, donner vie à vos idées, toute source d'inspiration est bonne à prendre !

Vos commentaires sont les bienvenus, évidement :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Moi je dis bravo, les couleurs sont sympa et félicitations pour tes "bricoles" ^_^

    A quand une expo aux Féron'Arts ? :P

    RépondreSupprimer
  2. Euh... C'est quoi les Féron'Arts? =)

    Merci en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, heureusement que je suis venu voir ^_^ j'ai pas eu de mail comme quoi tu avais répondu (alors que sur Wordpress tu en as :P)

    Sinon pour les Féron'Arts, c'est un festival d'arts (peinture, sculpture, photo, musique, arts de rue, théatre, etc.) qui a lieu tous les deux ans dans le petit village de Féron (http://maps.google.fr/maps?num=10&hl=fr&safe=off&q=f%C3%A9ron&ie=UTF8&hq=&hnear=F%C3%A9ron,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais&ll=50.021858,3.757324&spn=3.762277,10.821533&z=7)

    http://www.feronarts.com/

    Voilà ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est chiant le système de "profils" pour laisser des comm', j'arrive pas à m'identifier avec mon compte wordpress -_-'

    (ils sont anti-concurrence ? :p)

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip j'ai remarqué aussi que ce système de profil étais pas génial à utiliser.

    Y a ptêt moyen de bidouiller quelque chose là dessus, il faudrait que je vérifies ca.

    Sinon merci pour le lien, tu m'apprends un truc bien sympa (autant pour visiter qu'exposer).

    RépondreSupprimer
  6. Mais de rien ;-)

    Je suis allé 3 fois à ce festival (en 6 ans donc...) et j'ai toujours été surpris :D

    Autant par les exposants que par le monde qui expose (j'y ai vu des québécois, des hollandais, des marocains), que par le monde qui se déplace dans ce petit village de 500 habitants à l'année... :D

    Tu peux noter aussi que le festival en lui même (appelé Féronnades puis Féron'Art) existe depuis 30 ans environ ^_^

    D'ailleurs, je pense que je vais soumettre un dossier pour y participer en 2012! Tu pourrais en faire de même :P

    Sinon pour le profil, j'ai beau rentrer mon "Open ID" wordpress que j'ai configuré dans le tableau de bord de mon blog... mais ça marche pas... donc c'est la loose, surement un bug entre wordress & blogspot.

    RépondreSupprimer
  7. Y'a un "que" de trop dans le 2eme paragraphe xD

    RépondreSupprimer
  8. Ouuuh ca a l'air cool *_*

    Par contre j'oserais pas déposer ma candidature XD

    Je vais ptêt regarder ce soir pour cette histoire de commentaires, ca me court sur le haricot...

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est cool ^_^

    Tu peux déposer une candidature... J'ai vu des trucs POURRIS qui étaient exposés... Du moment que tu t'inventes une démarche artistique un peu "foldingue" et hop ça embobine les gens xD

    RépondreSupprimer
  10. Genre "alors oui les moutons, c'est la société toussa" XD

    Bon par contre je ne peux pas changer ce systéme de com' :(

    RépondreSupprimer
  11. Mdrr bien vu :P

    Tant pis pour les com' on fera avec ^_^

    RépondreSupprimer