samedi 8 janvier 2011

Les partiels c'est fini !!

Bonjour à tous !!

Alors tout d'abord, comme le veut la tradition, je vous souhaite à tous une agréable année =) j'espère que vous avez passés un bon réveillon !

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis des ptites créas sur ce blog, voilà enfin du neuf !! En effet, pendant la pause bloguesque (et un peu avant) j'ai tout d'abord découvert les arayechs *aaaaalleluiaaaaaaah* Hmmm ce que c'est bon ces ptites choses et facile à faire en plus ! Et zouliiiiiii.... Voici un des miens :





Ce sont des petites gâteaux fourrés à l'amande et la fleur d'oranger avec un glaçage au citron. Une tuerie jvous dit ! Et ca se conserve bien longtemps. Je vous le conseille donc !

Sinon j'ai aussi fimoté, et ouais !! Alors tention hein.... j'ai tenté quelque chose que j'avais tenté une fois y a longtemps et que j'avais tellement foiré que je me suis dit que c'était pas pour moi. Je veux parler des canes.  Alors qu'est-ce qu'une cane? C'est un peu dur à expliquer comme ca sans visuel... Aussi, voilà la mienne :


C'est un coquelicot. Donc en fait, comme vous le voyez c'est un tube de pâte fimo, et tout le long le motif est le même. Je n'ai plus qu'a en couper des tranches ^^ Mvoyez?

J'en suis relativement contente, j'ai été patiente pour la faire (imaginez vous que à la base c'etait une fleur d'une quinzaine de cm de diamètre...). Bref, si j'ai fait cette cane, c'etait pour une commande de ma mére qui voulait des boucles d'oreilles coquelicots pour sa soeur.

Elles ont donné ca :












Je trouve la 1ere paire plutôt sympa. En tout cas, il paraît qu'elles ont plu huhuuuu !

Sur ce je vais vous laisser, y  du menage et une xbox qui m'attendent.

Oh et... y a des moutons en preparation, mais chut !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elles sont cro jolies ! et miam pour tes petites douceurs ! recette ???
    Bizouilles et méga bonne année !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de MaBimbo et je découvre ton blog! Il est sympa! Tu nous donneras la recette de ces gâteaux qui font très TRES envie????
    Bravo pour la fimo, c'est super joli!!!
    G

    RépondreSupprimer
  3. Hello girls (and boy?)

    Désolée pour la lenteur de cette réponse, j'ai été super malade la semaine dernière. Pff c'était un peu chiant et fatiguant.

    En plus je suis à un niveau assez relou qui demande plein de BA sur ma bimbo, jsuis pas encore passée sur le forum depuis la dernière fois.

    Bon déjà, merci pour les compliments, et pour la recette, on peut la trouver via google, mais je la mettrais dans le prochain article (qui arrivera dans pas très longtemps normalement).

    Biz !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop choumi ces boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer
  5. cool une nordiste, très sympa le blog,faut que je continue ma balade et très réussie la cane coquelicot!!!!
    j'habite wattignies,vous êtes de quel coin de lille???
    http://isacreationsfimo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hey merci :)

    Je vais faire un tour sur votre blog aussi ^^

    Je suis de Lille même !

    RépondreSupprimer