vendredi 25 février 2011

Cailloux again !

Et oui, c'est un peu mon nouveau dada même si je n'abandonne pas le reste. De toute manière je vais me calmer sur le travail du fil, jme suis un peu blessée avec (ca coupe et ca griffe ces petites choses).

Juste 2 pendentifs donc :


Un grenat (ici ses proprietés).

Je le revends 12 euros ^^' (et oui je continue à vider mes placards de pierres...)

Ici une Malachite.
Pareil, je la revends 12 euros.

Me contacter sur le profil facebook du blog ou bien à atelierdecerridwen@gmail.com


Je ne sais pas ce que veut dire ce smiley. Ça se trouve c'est une insulte... pardonnez moi en ce cas lol

Pour finir, je passais aussi vous dire que je planche sur des moutons... j'espère qu'ils vous plairont !! :)

Sur ce, bonne soirée à tous !!

PS : j'ai oublié de le préciser dans l'article précédent, en ce qui concerne les BO en pierres, vous pouvez me demander une autre pierre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: