mardi 26 avril 2011

Commandes personnalisées :)

Hello tous,

C'est la dernière ligne droite avant les partiels ! J'ai enfin finis mon screugneugneu de TE hier, maintenant faut carburer pour apprendre les cours.

No panic, no stwess.

Enfin si, un peu beaucoup quand même.


BREF ! Je fimote un peu en ce moment, mais c'est pour un concours et je n'ai pas le droit de vous le montrer ou de vous expliquer mon idée avant que le gagnant ne soit désigné ^-^
Mais en attendant, j'ai eu 2 commandes "spéciales" et je peux enfin vous les montrer :)


Ici ce sont des BO en pierre de lune


 Et un mélange aventurine et amétrine ^^


Et un moutmout surfer, la mèche au vent.




Vu de côté





En fait le moutmout peut s'enlever de la vague et se mettre de différentes façons dessus, en  le fixant avec de la patafix ou non.

Jvous dit pas le micmac pour faire la vague...



Huhu, jvous le dit, Mc Gyver c'est moi xD

Voilà, ça vous donne un aperçu des possibilités de commande personnalisée !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et un bon courage pour ceux qui ont des exams ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon courage à toi pour tes révisions et partiels et bravo pour ce super moutmout !
    A bientôt Mc Cerridwen !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton mouton moumoute au vent !!
    il est superbe !

    dur dur les exams... bon courage

    RépondreSupprimer