dimanche 31 juillet 2011

Pendentifs en résine

Hello hello !
Tout d'abord merci à ceux qui ont rejoint la page facebook de l'Atelier, faisant ainsi monter le nombre de fans, et approchant donc la barre fatidique des 200 membres... qui sera l'occasion de fêter ça avec un bon ptit concours :)

Aujourd'hui, 2 pendentifs, "Arbre de Vie" et "Bleeding Heart".

Je tiens déjà à vous prévenir que ce sont des pièces uniques : je coule la résine dans un moule, je verse de la peinture et ensuite je joue avec un cure dent. Mais la forme que je dessine avec la peinture ne se fige pas, c'est donc totalement aléatoire. Y a des trucs qui étaient plutôt moches, certains non. J'en ai d'autres en stock, pas encore montés, vous les verrez plus tard :)

Voici donc les choses...


Voici le pendentif Arbre de Vie.


En effet, en le démoulant, j'y ai vu la forme d'un arbre. La couleur rouge me rappelait eh bien, la vie, le sang. L'arbre de vie existe déjà, je n'ai pas inventé le concept huhu


J'ai donc percé le pendentif et y ai ajouté une bélière avec la technique du wire wrapping, pour ajouter une petite touche que je trouve sympathique.


Voici le pendentif Bleeding Heart.

Là encore le rouge me rappelle un peu la couleur du sang. J'ai donc pensé au titre Bleeding Heart, parce que, quand on a de la peine, on dit souvent que notre coeur saigne, et moi, j'ai l'impression qu'il se vide en dedans.

Non je suis pas en pleine déprime ;)

Même technique de montage que Arbre de Vie.

Ces 2 pendentifs sont d'ores et déjà dispos dans les boutiquettes Dawanda et A little Market, ou bien en passant directement par moi, via mail atelierdecerridwen@gmail.com ou via la page facebook Cerridwen Taliesin (eh oui ! C'est moi ^^)


Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé (par chez moi en tout cas, il l'est !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore! L'idée est géniale, ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. salut Cerridwen ! tes créas sont toujours aussi superbes !! malheureusement je ne peux pas rejoindre la pae fb de l'atelier mais j'ai fait partager ton blog à des amies pour que tu atteignes les 200 fans !! je suis tellement préssée de te retrouver dans un nouveau concours avec pleins de petits bidules trop mignons à gaganer !
    à bientôt !
    *Pauline* :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, c'est magnifique ! le rendu est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pauline pour le partage, il semble que ca aie porté ses fruits, des nouveaux membres rejoignent chaque jours la page. Nous sommes à ce jour 168 :)

    Merci Mumu ^^

    RépondreSupprimer