vendredi 25 novembre 2011

Pendentif en onyx noire

Un pendentif avec une pierre, ca faisait longtemps !

Je vous avais dit que j'avais fait le plein de pierres à Londres, et il etait temps que je me décide enfin à les monter en pendentifs !

Ici donc, un pendentif réversible en onyx noire et fil de cuivre, pour un pendentif simple mais qui fait son effet !


Parfait pour les fêtes et ajouter un petit peu de couleur à votre tenue :)





Proprietés en litho :

C'est une pierre d'enracinement à la terre.
Elle donne le self-control, le sens des responsabilités et une grande stabilité de conduite. Cependant, son port prolongé peut engendrer la tristesse, la peur, l'ennui, la morosité.
L'onyx anime la circulation et améliore l'ouïe. Il fortifie les ongles, la peau, les yeux, les jambes, les cheveux, et est excellent contre leur chute. Il renforce le cœur, les reins, la rate et les nerfs. Il nous protège de la sensibilité au temps de l'apathie. Il accélère le processus de guérison après une opération et protège contre les influences néfastes. Il soulage aussi les douleurs des oreilles et guérit. Placé dans la région du plexus solaire, il fortifie le pancréas.

Effet sur la psyché :
L'onyx nous donne force et robustesse. Il nous accorde la protection et la stabilité contre les harcèlements et les influences négatives. Il équilibre l'esprit et le corps. Il éloigne la mélancolie et donne de la résistance. Il aide l'accomplissement du karma.

Pour purifier cette pierre :
Eau distillée, éventuellement salée en cas de nécessité (pierre particulièrement chargée négativement), amas de quartz, lumière lunaire, soleil. 


(http://www.alchimiste.fr/page_177,fr,8,177.cfm)


Monté avec la technique du wire wrapping, disponible sur Dawanda et ALM.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: