samedi 28 janvier 2012

Un giveaway de St Valentin

OWI OWI OWI

Un pti giveaway pour la st valentin, ca vous dit?

Oui mais ca dépend du lot mis en jeu? Mwaha, jvous reconnait bien là !





Alors voilà : je vous propose de gagner un magnet moutmout dans le thème ET des chocolats ! Des boules Lindor et des Daim ! MIAM MIAM

Pour vous inscrire, rien de plus simple, et ce grâce à Chokoreto Nailart qui m'a fait découvrir cette petite application qui va nous simplifier la vie !

Il vous suffit de tout remplir et le ptit logiciel va tout compter. Chaque option vous donne 1 chance d'être tiré au sort.
Vous devez soit aimer la page de l'Atelier sur fb, soit vous inscrire à la newsletter (si c'est déjà fait, ca compte quand même hein !) soit partager ce giveaway sur votre blog, soit "aimer" cet article pour qu'il soit partagé sur facebook (ou même les 4 en même temps).

Les inscriptions seront closes le 10 février.

Bonne chance à tous !!

EDIT : n'hésitez pas à vérifier que vous êtes bien inscrit avec le bouton "who entered?" et voir si votre nom y est bien.




a Rafflecopter giveaway
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. pas sur d'avoir bien tout compris,mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon c'est fait, je veux gagner un moutmout !! hihi
    je n'ai pas encore mis sur mon blog, mais je le ferais plus tard, je ne sais pas si après on peut modifier l'entrée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, normalement tu peux rajouter des entrées jusqu'à la fin du giveaway ;)

      Supprimer
  3. Sympa ce giveaway! J'espère que j'aurai de la chance ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite, j'ai tout fait mais je sais pas si ça a marché ??

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce jeu grâce auquel j'arrive ici !
    Info relayée là https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi participé! Merci beaucoup! :-)

    J'organise aussi un concours! Deux créations sont en jeu alors n'hésites pas à tenter ta chance ;-)
    http://blondie-beauty.blogspot.com/2012/02/concours-nanette-moun.html

    A bientôt.
    Manon.

    RépondreSupprimer