dimanche 1 avril 2012

Un peu de tout

Bonjour !

J'espere que votre weekend se passe bien.

Alors tout d'abord, un ptit "coup de gueule", tout petit.

En effet, j'étais en rade de vernis pour ma fimo, aussi j'ai racheté un pot. Mon ancien pot avait duré plus d'un an, du coup je reste fidèle à la marque : Cleopatre.

J'avais entendu parler de cette fameuse "nouvelle formule", mais je me suis dit que je pourrais m'en accomoder.

Eh bah, que nenni ! Je suis extrêmement déçue. J'ai testé sur ce pendentif :

Je trouve le rendu du vernis laid : bulles, traces de pinceau, brillance beaucoup moindre... ralala, si vous saviez comme j'ai pesté !

Bon du coup, on m'a conseillé le vernis fimo, et là, j'adhère :)


Petite info : ce sont les 3 derniers mois pour mon M1, et le boulot commence à s'accumuler. Je vais donc probablement être moins présente sur vos blogs ou vos pages facebook (et peut être même sur mon blog).

Pour info, vous êtes 56 participants au giveaway de printemps ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah ben mince alors O_O le pendentif est super joli en plus !
    le vernis fimo il sèche à l'air libre ou on peut aussi le cuire?

    RépondreSupprimer