mercredi 12 septembre 2012

Recyclage

Hello :)

Vous ne le savez probablement pas, mais je kiffe mes cheveux x) Je les considère un peu comme un accessoire, si on pouvait les changer un claquement de doigts, ça serait le pied ! J'aime bien les accesoiriser, mais j'avoue que je prends peu le temps de le faire et surtout je n'ai pas grand chose pour ce faire... Mais je commence à arranger ca !


En effet, il y a un an, j'ai été à un mariage, et en décoration, il y avait des énormes fleurs... j'ai tout de suite eu envie de faire quelque chose pour mes tiffs, mais au final elle a été remisée dans un placard et je l'ai oubliée...



Le weekend dernier, me suis enfin décidée à en faire quelque chose :) Mais c’était un peu compliqué sur le coup, car il y avait un gros truc en polystyrène qui m'embêtait. En plus, à la base je voulais en faire un serre tête, mais impossible de le fixer de manière solide dessus.



Au final, j'ai réussi à arranger le coup avec une simple épingle à cheveux ^_^


Une pince à bouts ronds, de la glue, pis voilà, jsuis toute contente :p







Sinon, n'oubliez pas le giveaway de la rentrée (j’espère que les modalités de participation sont assez claires ^^)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: