lundi 21 janvier 2013

Dernier swap

Wellow wellow !

Suite et fin de la série sur les swaps, le swap du forum des Sentiers Cachés

C'est moi qui l'aie organisé, et ca ne s'est pas passé aussi bien que je l'aurais voulu (retard d'envoi, non envoi même de colis... la big loose) pour certains participants.

Pour ma part, c'était nickel :) Il n'y avait rien d'imposé, pour un premier swap, on a préféré y aller au feeling. Le forum étant sur le thème de l’ésotérisme, j'ai tout de même tenté de faire un colis dans ce sens.

Je suis tombée sur Taltos, un homme ! Ahaaa, un peu plus de défi pour moi donc...

Ce que j'ai envoyé : 


Une tite carte, toujours dans mon délire du papier découpé, les fameuses oranges au chocolat et enfin un pot d'encens composé by myself aux senteurs hivernales et un pendule !

Détail du pendule avec une pointe d'howlite et perles d'hématite.


Ce que j'ai reçu :

De la part d'Eve, j'ai reçu un kit pour faire du baume démêlant "des îles". Je n'ai malheureusement pas pris de photo.

Ce baume sent bon la noix de coco entre autres, et il est vraiment efficace pour démêler mes cheveux (même l'Homme l'utilise haha).


Voilà pour cette série de swaps. Dans l'ensemble, c'est un véritable plaisir !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: