lundi 23 septembre 2013

C'est l'automne

Eh oui, nouvelle saison, nouveau blog ;)

Que pensez-vous de ce design automnal?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. très jolies couleurs, j'aime beaucoup, par contre la couleur orange des lettres est un peu difficile pour moi en terme de lecture, mais bon c'est personnel .... Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, j'ai changé la couleur du fond pour mieux faire ressortir le orange, j'espère que c'est plus lisible ^^

      Supprimer
  2. C'est beau <3

    ça me fait penser qu'il faut que je refasse ma déco aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une déco plus foncée que d'habitude d'ailleurs...

      Ben oui, c'est finis la grande verdure, va falloir te mettre à la page :p

      Supprimer