mardi 5 novembre 2013

C'était Halloween ^^

Hello,

Cette année, je n'ai pas fait de collection spéciale Halloween...

Par contre, j'ai participé au concours du forum Follymère sur ce thème et voici ce que j'ai sorti :

Une petite saynette avec les "codes" de l'Halloween

Les citrouilles, le chat noir, le chaudron et la tombe

J'en ai fait un porte photo, j'attends d'avoir une photo qui fait peur pour la mettre dessus haha


Par contre, j'ai un peu foiré les yeux du chat, j'en ai fait de meilleurs !

C'est Funfimo qui a gagné (par contre, je ne retrouve pas son site web...) avec un joli petit squelette ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. excellent, j'adore le chaudron !
    j'ai cru que le chat portait des lunettes avant de comprendre que c'était ses yeux.. hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, j'ai voulu lui faire de grands yeux comme le chat Potté lol, je ferais mieux l'année prochaine :p

      Supprimer