mardi 1 avril 2014

Ciel ! Une agate !

Alors, autant vous prévenir, j'ai eu du mal à trouver un nom pour le pendentif que je vais vous présenter aujourd'hui.

J'ai même demandé des idées sur sbook parce que je ne trouvais rien. J'ai eu des propositions rigolotes que je me garde sous le coude au cas où, mais je retiens surtout une reflexion : on dirait un ciel d'aurore.

Aurore, Agate... Tout deux des mots qui sont aussi des prénoms. Alors j'ai decidé de nommer ce pendentif Le Ciel d'Agathe (merci à Airmed pour la suggestion)

C'est donc un pendentif avec une tranche d'agate bleue, et des perles d'améthyste (ainsi qu'une perle toupie facettée bleue).

Montée avec du fil de cuivre et ma ptite technique préférée pour les pierres, le wire wrapping (j'ai utilisé du fil de cuivre)

Vous pouvez retrouver Le Ciel d'Agathe sur mes ptites boutiques, cf l'encart en haut à droite :)

Bises bises !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ce pendentif est super beau... très belle inspiration

    RépondreSupprimer
  2. Rhalala j'avais pas vu la tranche la première fois. C'est encore plus joli!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très très joli et très poétique aussi !

    RépondreSupprimer