dimanche 7 novembre 2010

Un petit truc vite fait

Bah écoutez, je pensais ne rien faire ce soir. Puis en fait si. Ça me trottais dans la tête : on a écouté David Bowie dans la voiture en rentrant, et jsais pas, j'aime ses traits, j'avais envie de faire un dessin.

Oui mais dans mon canapé siouplé.

Alors pouf, je sors ma tablette graphique, et histoire de faciliter la chose, bah un tres simple noir et blanc, juste pour le plaisir et pas la performance :)


Sur ce, bonne nuit à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bien le contraste N&B. C'est très Bowie je trouve.

    Joli coup de crayon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey ça va tu la gère la tablette !!! J'en reviens pas :o

    Tu me donnes quand des cours? xD

    RépondreSupprimer
  3. Merci =)

    Euh des cours euh... j'ai pas trop la fibre pédagogue je crois. D'ailleurs, c'était toi qui voulait essayer les dessins aquarelle + feutre, non? Tu pourrais ptêt essayer avec painter, très bon logiciel pour peindre avec la tablette avec un effet fait main :) (enfin effet fait sans logiciel quoi XD)

    RépondreSupprimer
  4. tu gères petite fougère ;)

    RépondreSupprimer