dimanche 20 mars 2011

C'est le printemps !!

Owi owi owi !!

Je ne sais pas vous, mais déjà je n'aime pas trop l'hiver (en tout cas l'hiver bien froid de décembre/janvier), ce qui est dommage pour une fille née en hiver justement... Bref, cet hiver m'a paru infini et déprimant. Mais enfin, le voici, le voilà : le printemps est là !! Les fleurs ont poussées dans le jardin, l'herbe est bien verte, le temps plus clément...

Et aujourd'hui, le 20 mars 2011, c'est l'équinoxe de printemps, autrement dit Ostara ! Alors tout d'abord, un joyeux Ostara à tous. Pour fêter ca, nouveau design du blog, plus dans le ton du moment :)

Je vous passe l'histoire de cette fête, voire les coutumes qui rappellent la St Jean et Pâcques. Parlons bien, parlons bouffe, en ce jour je vous conseille de manger des œufs et des produits laitiers ainsi que quelques biscuits au miel pour faire passer tout ca. Sur mon forum une membre à posté une recette de gelée aux pensées sauvage... hmmmiam






En ce jour de renaissance, je viens vous présenter une petite nouveauté recyclée si je puis dire...








Ahaaaa!! Mais oui, c'est le retour de Hurt ! En petit grigri et en porte clef !!

Voyons voir de plus prés le grigri...


C'est une pièce d'1 euro ^_^


Alors oui, j'ai un telephone hello kitty et oui il est à l'envers parce que mon attache grigri est en bas :)

Le porte clef :









Avec ses 2 rubans. Je n'en ai pas trouvé avec une petite croix rouge, ca aurait pu être mignon :) Ou avec des pansements.. erm


Alors donc, ce petit grigri et porte clef sont disponibles à la vente. Je vous détaille :

Le grigri est à 5euros.
Le porte clef est à 10 euros.
ET vous pouvez demander une figurine simple, qui sera un peu plus grande que la figurine du porte clef, pour 8 euros.



En ce qui concerne le grigri : vous pouvez me demander un grigri de n'importe quel mouton que je vous ai déjà présenté et il en est de même pour une figurine simple. Les prix sont les mêmes et hors frais de port.

Pour les porte clef, seul Hurt est disponible à la vente pour le moment, tout simplement parce que chaque mouton aura des accessoires particuliers.

Vous pouvez me contacter via le profil facebook de l'Atelier, mon adresse mail atelierdecerridwen@gmail.com .

De plus, j'ai ouvert une boutiquette Dawanda et AlittleMarket, je mettrais les moutons à la vente dessus.

Voilà, j'espère pouvoir contenter les fous des moutons :p


Encore une fois, je vous souhaite donc un joyeux Ostara, une bonne fin de weekend et bon courage pour la reprise de la semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joyeux Ostara avec un peu de retard. ^^

    Justement, je me disais en voyant le mouton rasta que tu ferais un malheur en les vendant. Sont trop choux ces moutons.^^

    J'aime beaucoup le nouveau décor. C'est veeeeerrtt!! (enfin! Moi aussi j'aime pô l'hiver:-S )

    RépondreSupprimer
  2. Merci toi nossi =)

    Jme doutais que tu apprécierais ce décor, vu comment tu aimes le vert... :p

    RépondreSupprimer