lundi 9 mai 2011

Merci !

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons retrouvé notre greffier :)

Merci à ceux qui ont partagé !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'suis contente pour toi! Tu as dû être bien soulagée.

    RépondreSupprimer
  2. Uiii du coup aujourd'hui j'ai bien fimoté et tout et tout :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou je sais pas si tu as reçu mon e-mail ou si tu as pas eu le temps de me répondre, j'espère que t'es révisions ce sont bien terminées (finis ou pas finis ???)mais je suis super contente que tu ais retrouvé ton chat trop mimi ! j'avais fait passé l'information au gens que je connaissais qui habitaient dans ce coin mais personne ne l'avait vu ! je suis pressées de voir tes fimotages
    bisous sucrés
    *pauline*

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je viens de repondre à ton mail !

    je reprends mes reviz car j'ai encore quelques partiels en fin de mois. Si tout se passe bien, j'aurais enfin ma licence !

    Biz !

    RépondreSupprimer
  5. Ho cool, j'suis vraiment contente que tu l'ai retrouvé ce petit matou! Prend bien soin de lui ! :)

    RépondreSupprimer