samedi 9 juillet 2011

2éme demarque !

Salut les zamis ^^

Alors tout d'abord, comme le titre de l'article l'indique, c'est la 2eme démarque dans les boutiquettes Dawanda et A Little Market : -20% sur les articles :) C'est le moment d'en profiter pour faire le plein pour les prochaines occasions (des anniversaires à venir par exemple).
N'oubliez pas d'ailleurs que des commandes personnalisées sont possibles  ^^

Quelques nouveautés !

Un nouveau tresor de la mer est sorti de mes plongées sous marines... il est bleu !



Comme la dernière fois, c'est un coquillage en résine, des perles bleues et du wire wrapping ^^

Une nouvelle fiole ! Cette fois-ci, j'ai gravi des montagnes et des montagnes pour vous récupérer quelques larmes d'ange...



Il paraît que les larmes d'ange portent chance... menfin je crois que c'est une légende :)

Et enfin ! Enfin ! Un nouveau grigri moutmout !

YEAAH !




Lollipop, pour orner votre téléphone, vos clefs, votre sac... Encore plus gourmand puisqu'il a un bonbon tellement gros dans la bouche qu'il ne peut plus tenir debout. Héhé, sacré lollipop :)

Et voilà pour aujourd'hui ! Que pensez-vous de ces nouveautés?

Je vous souhaite un agréable weekend !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Salut ! Dis, toi qui a un shop dawanda, est ce que tu sais ce qu'il se passe si le vendeur n'envoie pas sa commande à un client (alors que le client à payé??). Parce que j'ai passé commande dans une boutique pour des portes clé, j'ai envoyé le chèque, il a été encaissé (en tout cas c'est ce que me dis mon relevé de compte en ligne) mais je n'ai aucune nouvelle du vendeur qui ne répond pas à mes messages et je ne sais pas quoi faire :(

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Si le vendeur n'est pas en vacances (ca doit être mis sur sa boutique) je te conseille vivement de prendre contact avec dawanda qui va prendre en charge tout ca (feedback@dawanda.com)

    Tiens moi au courant de l'avancée du schmilblick ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Le vendeur n'est pas en vacances (car il n'y a rien d'écrit sur sa boutique et qu'en plus mon chèque à été encaissé, donc il devait bien être chez lui pour le réceptionner et le porter à sa banque :( ... ). Merci pour l'adresse, j'ai envoyé un mail récapitulant tous les faits et les messages envoyé (les miens, puisque je n'ai jamais eu de réponse du vendeur !!). Enfin bon, j'espère quand même que ça se réglera vite ! Je te tiens au jus si jamais ils me répondent :)

    RépondreSupprimer
  4. Oki doki, j’espère que c'est juste un malentendu ou qu'ils te rembourseront rapidement !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon le ptit mouton !! Et j'adore ton collier en wire ! J'aimerai bien m'y mettre également mais pfoua j'ai trop de trucs sur le feu là >_<

    RépondreSupprimer
  6. Moi je commence légèrement à me tarir niveau inspiration et matériel... J'ai encore des ptits trucs à monter et créer et après je me mettrais prêt à faire des objets pour halloween.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'ai eu des nouvelles de dawanda qui m'a dit avoir mis le compte de la vendeuse en "restriction".. Ils attendent encore des nouvelles de sa part, mais ils n'ont pas parlé de remboursement :(

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    J'ai posé la questions aux vendeuses dawanda :

    "ceci dit, là je pense que l'on est face à une arnaque. la meilleure chose à faire, d'apres moi, c'est d'aller voir sa banque . ils savent quoi faire et sont (normalement) de bons conseils, car Cerri est une victime. l'arnaqueur DOIT etre puni. d'autant que vu qu'un chèque a été envoyé, on a les coordonnées de cette personne. "

    (c'est la réponse la plus pertinente qui en est sortie. Par contre elles en on toutes déduits que c’était moi la victime, m'enfin ca ne change rien (:)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une autre réponse eclairée :

    "Cerri dans un premier temps, lettre recommandée avec accusé de réception, dans l'entête de ta lettre tu mets : Objet mise en demeure de remboursement ou livraison selon ton choix.

    Tu lui files 8 jours date de réception faisant foi pour te livrer ou te rembourser PAR MANDAT CASH. Surtout un mandat, car si c'est une arnaque ou un professionnel en dépôt de bilan, il y a de forte chance que son chèque soit en bois.

    Tu lui dis ensuite que passé le délai de 8 jours si t'as aucune réponse, tu porteras plainte pour escroquerie.

    Un conseil, tu photocopies tous les courriers et les bordereaux du recommandé, si tu devais porter plainte tu en auras besoin.

    Attention ! le vendeur est peut être malade, il a peut être eu un accident et il est peut être hospitalisé, il est peut être décédé, bref si tu vas chez les flics ils vérifieront ces hypothèses de toute façon."

    J’espère que tu a des notifications de nouveaux commentaires ou que tu repassera par cet article ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oooooh! Super idée que cette fiole avec des ailes! Ca fait un moment qu'elles me tentent ces fioles, j'aimerais essayer d'y rentrer un kiwi... petit conseil, tu te fournis où? (j'adore les dimensions de celle que tu as utilisé!)

    RépondreSupprimer
  11. Salut !
    Oui, l'équipe dawanda m'a parlé des mises en demeure, je vais en rédiger une. J'avais pensé faire annuler mon chèque tout simplement, mais l'annulation coûte 15€ (pour une commande de 4€85, ça ne vaut pas vraiment le coup). Je n'aime pas trop l'idée de porter plainte (paperasse et tout le tralala) mais escroquer de l'argent à des honnêtes gens ça va bien deux minutes!!! Pfff, j'espère quand même que je serai remboursé (ou au moins que j'aurai des nouvelles de la vendeuse :( ).
    En tout cas merci pour toutes ces réponses et pour ton aide :)

    RépondreSupprimer
  12. très joli les nouveautés ! surtout le moutmout ! j'adore !! hihi

    RépondreSupprimer
  13. Salut, je trouve ton blog super sympa ! J'aimerai bien que tu passes voir mes créas (ce n'est pas le même style que le tiens). En tout cas, je repasserai.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir ton blog! J'aime beaucoup ce que tu fais c'est tout mignon ses pti moutons ;)

    RépondreSupprimer