mardi 16 août 2011

Bague Hello Kitty

Hello vous !

Qu'avez-vous pensé de Poulpy?

Je vous préviens, pendant ce weekend de 3 jours, j'ai fait pleeeeeeein de trucs oO

Il manque quelques petites choses pour certains objets... bref, vous découvrirez tout ça au fur et à mesure !

Aujourd'hui donc une tite bague Hello Kitty... gothique lol !





Juste envie de m'amuser avec ce que j'avais sous la main... celle là ne sera pas pour ma sœur, c'est pas trop sa tasse de thé la couleur noire ^^ Elle peut donc être pour l'une de vous !


C'est en plus une bague réglable avec un anneau de fil de métal tout simple ;) Le kitty est un cabochon en résine.

Zavez vu mon présentoir à bague? Il est pas super pratique? J'en suis franchement contente, je l'ai achetée sur une tite boutique de Dawanda, New Supplies. C'est là bas que je prends mes fioles aussi.... d'ailleurs j'ai bien envie d'acheter celle en forme d'amphore pour faire une série sur le panthéon grec *_*

Menfin, attendons déjà de finir ce que j'ai en route en ce moment...




Ouiiii je suis raisonnable... mais ces fioles amphores m'appellent... je vous jure !

Bon. A part ca, je vais encore vous embêter avec ma fan page : ben oui, on est pas loin des 200 là... on vous attends ! Ca vous dit pas de gagner un petit truc de l'Atelier? Fait avec amour et tout...

Alors hop hop, on oblige ses amis à cliquer

Bon mardi à vous (c'est dur la reprise hein? Allez, pour ma part, il me reste 2 semaines et 3 jours et hop, au revoir job d'été :) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire