samedi 3 mars 2012

Pêche

Après les frayeurs dû au dernier moutmout (lol), je vous propose de la douceur avec un nouveau pendule, mon 2eme.
J'aime bien faire des pendules (bon ok, c'est que mon 2eme), je ne sais pas pourquoi, jme sens comme apaisée quand je les fait...

Ce pendule s'appelle donc pêche et il peut rappeler le précédent, Fleur d'Oranger.


La pointe est en quartz rose, les perles sont en strawberry quartz et il y a une breloque en verre.


Une photo d'un peu plus prés.

Je le trouve vraiment très doux, ça doit être à cause des couleurs qui ne sont pas criardes mais plutôt pastelles.

Vous pouvez retrouver Pêche sur A Little Market.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est super joli
    c'est toi qui t'en sert?
    ma sœur a adoré ton moutmout ténébreux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne me sert pas de celui là, il est relativement léger et je préfère les pendules plutôt lourds avec une grosse goutte. Je m'en sers généralement quand je pomme un objet chez moi ^^

      Ahaa ça me fait plaisir que ta sœur aie aimé =)

      Supprimer
  2. C'est sympa en couleur douce comme ça, ça annonce ke printemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que j'attends tellement l'arrivée du printemps que ça se ressens parfois dans mes créas x)

      J'ai hâte de m'habiller plus léger et d'abandonner l'écharpe !

      Supprimer
  3. ah ouai ?!! tout le monde peut en utiliser ? écoute j'ai pleins de trucs à retrouver chez moi, enfin en fait ma petite dernière a égaré des doudous et impossible de remettre la main dessus... ça me serait donc bien utile !

    oui ma soeur a beaucoup aimé moutmout mister jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh j'ai oublié de répondre '--

      Donc oui, on est censé tous pouvoir l'utiliser. Cela dit, et cela vaut pour tout ce genre de pratique, il faut avoir un minimum "d'affinité"... si on aime pas, ca n'est pAs bien probant.

      Mais c'est relativement facile d'utilisation, surtout en ce qui concerne la recherche d'objets perdus :)
      Il y a aussi des personnes qui sont assez douées avec un pendule et qui s'en servent pour aider aux recherches d'animaux ou personnes perdues mais je n'ai jamais tenté ^^

      Supprimer