mercredi 28 mars 2012

Pendentif en fluorite

Connaissez vous la fluorite? C'est une bien jolie pierre, qui allie le rose et le vert.Bon,là comme ca, ca ne fait peut être pas envie mais laissez-moi vous montrer un de mes specimens monté en pendentif ^^


Il est reversible (oui j'aime ca, pouvoir changer)


Fil d'aluminium argenté.


Un peu de lithothérapie :

Elle accroît l’absorption et la faculté d'assimilation.
Elle aiguise les facultés intellectuelles.
Elle favorise la concentration et convient tout particulièrement pour les travaux intellectuels ( bureaux, écoles).
Elle dispose de grandes influences sur l'ossification, l'ostéoporose, l'arthrose et l'arthrite.
La fluorite facilite la cicatrisation et la régénération des tissus.
C'est une excellente pierre pour les enfants.
Elle favorise l’absorption des oligo-éléments de la nourriture et aide à les assimiler.
Elle fortifie le foie, renforce les poumons.
Précieuse contre la grippe et les infections virales.
Elle peut aider dans la lutte contre l'alcoolisme.
Elle diminue le stress et fortifie la mémoire.
En méditation, elle avive nos sentiments d'intuition.
Elle favorise nos décisions, nous rend plus responsable.

cf pouvoirdespierres.com

Et une derniere photo, ma favorite :


J’espère que ça vous aura plu, et c'est tout pour aujourd'hui :)

Vous pouvez retrouver ce pendentif en Fluorite sur ALM et Etsy !

Vous êtes 47 participants  au Giveaway de printemps
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. elle est superbe ! c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  2. tu a fai un bien joli pendantif di donc ! la fluorite manque a ma colection mes moi les piere je les aime brute hi hi je ne porte pas de bijou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les pierres brutes aussi, j'en ai quelques unes. Par contre je trouve les polies plus jolies pour les monter en bijou ^^

      Supprimer