jeudi 4 octobre 2012

Bracelet de cornaline

Coucou !

Encore un bracelet, bon il faut dire que je n'en fais pas si souvent que ca hein...

Alors je vous avoue que celui-ci, j'en suis particulièrement fière, je le trouve vraiment beau:

Comment le trouvez-vous? Les grosses perles sont en cornaline et les petites en agate enrubannée. D'ailleurs sur la photo suivante on vois bien l'enrubannement de l'une des petites perles, à droite :

Je vous passe le topo au niveau lithothérapie pour la cornaline.

En ce qui concerne l'agate rubannée : Elle est proche de la cornaline. Elle est utile pour harmoniser les relations entre deux êtres (humains ou non).
Elle semble jouer un rôle sur la sphère pancréatique en régulant les taux de sucre, de ce fait elle est appropriée pour ceux qui ont des soucis de type diabétique.
C'est aussi une pierre anti stress et de protection.


Retrouvez ce bracelet sur ALM ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: