mardi 23 octobre 2012

Quartz tourmaliné

Bonjour !

Oulaaaah, bientôt deux semaines que je ne suis pas passée ici... Le temps passe vite hein? J'ai repris les cours il y a deux semaines justement, et je n'arrête pas de le dire, mais je galère à être dans le rythme !!

Bref bref, ne tergiversons pas trop parce que je dois justement retourner en cours dans quelques minutes. J'ai tout pile le temps de vous parler d'une nouvelle pierre, le quartz à inclusions de tourmaline noire. Je n'ai trouvé que trés peu d'informations dessus...





AVoici donc un cabochon de quartz tourmaliné, que j'ai utilisé pour faire ce pendentif :

J'ai tenté de garder la transparence et surtout les deux fléches de tourmaline ^^


Au niveau lithothérapeutique :

Le quartz tourmaline stimule le chakra de la couronne;  il aligne les corps subtils et les chakras pour arriver à une meilleure image de soi. C'est aussi une bonne pierre pour les travaux d'ancrage.
Il aide à la compréhension et la connaissance des lois supérieures. Il dégage les corps de toutes les toxines.
Excellente pierre pour les nerveux.
Dissipe la peur et est protecteur. Aide à la concentration et à l'inspiration et à nous dégager des anciens schémas de vie qui nous empêchent d'avancer.

Source : http://www.aujardindelamitie.com/LesPierresEtLeursProprietes/les_pierres_et_leurs_proprietes-5.htm

Vous pouvez retrouver ce pendentif en quartz tourmaliné sur ALM ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire