jeudi 30 août 2012

Mon pc il est tout cassé


Et voilà, tout est dans le titre : mon pc il veut pas démarrer.

Depuis hier... je suis criiiiste

Bref, pour le moment je tente des petits trucs car je n'ai pas envie de reinstaller windaube... Ca impliquerait de tout sauvegarder mon disque dur.

Evidement, je n'ai pas de dvd de sauvegarde, sinon ca ne serait pas drôle. Et en plus, la restauration vers le dernier point de sauvegarde ne fonctionne pas.

En plus, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper plus que ca puisque ce soir c'est cookies powa pour en ramener tout plein au taff, pis demain soir je voudrais bijouter et samedi c'est grosse journée anniversaire blah blah.

Alors je ne sais pas quand je pourrais pleinement reprendre possession de mon pc, ptêt même que je devrais en racheter un autre...

Zallez me manquer mes choupinets !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. pas cool les problèmes d'ordi...
    revient nous vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. ho ma pauvre pas de chance, c'est tjs au mauvais moment et comme toi on a jamais des cd de sauvegarde, on croise tous les doigts pour que cela ne nous arrive pas. profite qd mm de ton week end, tu est d'anniv ce week end aussi, toi ? Mon mari c'est lundi

    RépondreSupprimer