mardi 21 août 2012

Rome

Je ne sais pas pourquoi, c'est le nom qui m'est venu pour ce bracelet esclave en fimo...


Il est sur le même principe qu'un autre bracelet esclave que j'avais fait, de couleur rouge avec des relfets oranges irisés : la pâte est recouverte de peinture vitrail et cette fois j'ai aussi mis du vernis, pour accentuer la brillance.


C'est un bracelet certes en fimo, mais souple tout de même, grâce au mix quick que j'y ai ajouté :)






Et deux rubans pour l'attacher, j'y ai peins les points qui étaient blancs en doré pour que cela soit un peu plus raccord :)


Zen pensez quoi?


Vous pouvez le retrouver ici :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est très joli !!! Il est très élégant !
    Marrant : heureusement que tu as précisé qu'il s'agit de pate fimo, on aurait pu croire à du cuir !!!!

    RépondreSupprimer