mercredi 1 août 2012

Projet Alice

Hello,

En partenariat avec ma super couz' photographe, un projet Alice prend forme... Nous hesitons sur les bijoux portés, notamment sur le collier (cela me servira de base pour créer d'autres accessoires dans le même ton).


Nous avons donc decidé de soumettre les deux au vote, via nos reseaux et c'est donc tout naturellement que je vous demande à vous, chers lecteurs, quel collier préferez-vous? 










N'hesitez pas à jeter un oeil sur la page photographie de Gwen Reve en passant... et appuyez sur le bouton "j'aime" pour voir le shooting Alice prochainement :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le 1er est original mais je trouve que la glace est un peu grosse, du coup je préfère le 2ème!

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le second collier, pour la même raison que Alyzy !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Bein heuuuu tout pareil ^^

    RépondreSupprimer