lundi 29 avril 2013

Bracelet d'aventurine et jaspe vert

Eh oui, j'avais déjà fait un bracelet de ce genre, et je trouve que c'est vraiment joli, alors je décline en plusieurs couleurs... quand l'envie m'en prend ;)

Ici, encore une fois, je n'ai pas trouvé de source fiable en ce qui concerne les propriétés litho du jaspe vert, alors je me contenterai de vous donner celles de l'aventurine :

L'aventurine au niveau lithothérapeutique :
L'aventurine est une pierre très douce.
Elle peut résoudre les problèmes liés au cœur.
Elle vient à bout des fortes fièvres.
En élixir avec une huile vierge, elle accélèrera la cicatrisation.
D'une grande efficacité contre les eczémas, les allergies et les impuretés de la peau comme l'acné, les boutons noirs.
Elle prévient la chute des cheveux, elle est bénéfique pour le cuir chevelu.
L'aventurine nous apporte une tranquillité intérieure et dissout la mélancolie.
Elle renforce le self-control.
Elle rend son possesseur généreux et fidèle.

Source : pouvoirdespierres.com

Une pierre ne peut se substituer à un traitement médical ou un suivi psychologique.

Ce bracelet en aventurine et jaspe vert est disponible sur mon little market /o/

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: