dimanche 28 avril 2013

La dernière bague !

Eh oui, vous vous rappelez de la série de bague que j'ai mis en ligne? Eh bien il m'en restait une en grenant, mais la photo que j'avais prise était toute pourrie!! En effet, il est assez difficile de prendre le grenat en photo, car c'est une pierre d'un rouge profond, et elle ressort souvent comme noire sur les photos... J'ai repris des photos dehors, et j'ai pu capter un peu plus les nuances de la perle :





Voilà voilà, cette bague en grenat est disponible sur mon little market ;)

Le grenat en lithotherapie :

Il fortifie le coeur.

Il régule la circulation sanguine, lutte contre l'impuissance et accroît la fécondité.
Il tonifie le foie, la rate et les reins.
Pierre efficace pour renforcer les vaisseaux capillaires.
Le grenat peut être également employé contre l'arthrite, les rhumatismes, les inflammations.
il est utile contre les maladies de la peau et le furonculose.
Excellente pierre pour la méditation, le grenat a la faculté de relier à la terre.
il nous aide à progresser dans l'existence terrestre.
Il peut traiter la mélancolie, le découragement et les dépressions.
Pierre déconseillée aux colériques mais recommandée pour ceux qui manque d'imagination.

cf pouvoirdespierres.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire