vendredi 26 avril 2013

Un pendentif en jade

Tout est dans le titre :p

Un enoooorme galet, 5 cm la bestiole !! Du coup, comme le pendentif allait être imposant, j'ai essayé de réduire au maximum les fioritures dessus ^^

Le jade en lithothérapie :

Plan physique : Combat les migraines et la fièvre, apaise la nervosité liée aux soucis personnels. Pierre d’équilibre, elle aide les personnes sujettes aux vertiges. C’est une très bonne pierre pour aider à résorber les manifestations physiques de troubles nerveux comme l’eczéma ou l’herpès. Pierre de longévité, elle est réputée pour sa capacité à augmenter la durée de la vie.

Plan émotionnel et mental : C’est la pierre de l’honnêteté liée au pouvoir, elle apporte tempérance, vertu et tolérance. Pierre de justice, elle aide à avoir des jugement sains empreints de moralité. Elle aide ainsi à la diplomatie et à la négociation. C’est une pierre sure de son bon droit qui permet de ne pas culpabiliser suite aux choix que l’on est menés à faire tout au long de notre vie. La variété de jade lavande aide à avoir des rêves doux et clairs. Attention : En cas d’abus de pouvoir la jadéite peut se retourner contre son porteur et lui causer bien des déboires.

Plan spirituel : Elle incarne le principe yang. Cette pierre sacrée permet d’ouvrir son cœur afin de se rapprocher du divin.
Purification, rechargement : Eau distillée salée, soleil.

Source : http://www.julia-boschiero.com/jade/

Une pierre ne peut se substituer à un traitement médical ou psychologique les zamis !!

Vous pouvez visualiser d'autres photos de ce galet de jade!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: