mardi 7 octobre 2014

Foret acide

ATTENTION VOS YEUX

J'ai utilisé des couleurs un peu vives pour le bracelet que je vais vous présenter.


Ca va, pas trop mal au noeils? Huhu

Voici donc un bracelet en pâte polymère (fimo), élastique (ben oui, pour que ça convienne au plus de monde possible...)

Il est en relief, car j'ai utilisé la technique dite du sutton slice : on prend une plaque de texture (en silicone de préférence) et on comble chaque motif de pâte. On fignole au scalpel pour avoir des motifs nickels. Ensuite, on abaisse une plaque de polymère et l'on vient délicatement poser la plaque de texture (pâte contre pâte). On décolle le tout et pouf, les motifs ont adhéré à la plaque et on a du relief.

Magique, génial, mais minutieux et demande de la patience (pour tout remplir avec des couleurs différentes en plus...)

Il était à la base pour un défi, mais j'ai pas pu envoyer ma photo à temps (tête en l'air moi? Si peu!)

Le bracelet en fimo Foret acide est en vente sur ma boutique atelierdecerridwen.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: