mercredi 1 octobre 2014

La forêt chuchote

Et oui, je vous l'apprends peut être, mais la forêt chuchote. Vi vi vi ma bonne dame !!

Et elle chuchote quoi? Ben ça dépend de ce que vous lui demandez... mais vous pourrez avoir la réponse avec ce joli pendule





Eh oui, je me relance dans le pendule (dés que j'ai une pierre qui s'y prête, je n’hésite plus ^^)

Celui-ci est composée d'une jolie agate (teintée) et de breloques en forme de papillon (plus une grosse au bout pour le maintien)

Simple dans sa composition, il en sera aussi simple d'utilisation, c'est pourquoi je le conseille plutôt au débutant en divination (réponse aux questions).

Chuchotements de la forêt est donc disponible sur la boutique atelierdecerridwen.com (clic clic)

PS : un de mes pendules sera bientôt à gagner par un concours sur facebook (mais pas sur ma page). Je vous en dirais plus en temps voulu.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: