vendredi 3 octobre 2014

Rivages Celestes

Alors là, attention, mon ptit coup de cœur du moment (comprendre : j'adore le rendu).

Rivages Célestes, c'est une paire de boucles d'oreille et un bracelet, et aujourd'hui, je vous présente les boucles d'oreille (pour le bracelet... Ça sera plus tard !)

Ces couleurs, non mais franchement, elles sont pas magnifaïques?

J'ai résiné la surface pour avoir un très joli brillant et surtout protéger les couleurs. Elles sont montées sur des crochets dont je n'arrive pas à trouver le nom exact (est-ce des dormeuses?). Elles sont hyper légères en plus ^^

Oh et j'oubliais, elles sont en pâte polymère (fimo, sculpey, cernit, comme vous préférez...)

Les boucles d'oreille Rivages Célestes sont disponibles sur ma boutique atelierdecerridwen.com


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire