vendredi 10 octobre 2014

Géométrie

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aimais pas la géométrie. Bon, je préférais ça aux maths, mais j'étais pas bien à l'aise avec ces parallélépipèdes et ces symétries...

Je préfère largement  Géométrie Terrestre, mon nouveau pendentif/collier

Et là attention, j'en suis particulièrement fière car j'ai tout fait (sauf dénicher et rouler la pierre hein, j'en suis pas encore là, bien que j'avoue que ça me tente. Un jour....) : le pendentif, évidemment, mais aussi la chaîne et le fermoir. Du fait main de A à Z.

Le motif a l'air simple, mais il m'a fallu de la patience pour le terminer, surtout au niveau de la branche à gauche (première fois que je fais un tissage à 4 fils).

C'est une jolie unakite (épidote si vous préférez) [idéale pour aider à la digestion et clarifier le mental] avec du fil de cuivre.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit focus sur la chaîne et le fermoir


Du cuivre martelé à foison (merci le marteau et l'enclume, jme sens comme une viking quand je fais ça)(et je fais hyper gaffe à mes doigts, vu comment je suis maladroite parfois)

Géométrie Terrestre, collier en cuivre et unakite, est disponible sur ma boutique atelierdecerridwen.com



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire