lundi 6 février 2012

Bague Viking

Bonjour tout le monde !

J'espere que vous êtes en forme pour affronter la semaine qui se profile?!

Pour vous aider, je vous propose la bague des viking, une bague pour les durs lol


MWAHAHAAAAA


Une bague plutôt simple mais qui fera son effet ;)


La bague est montée sur un anneau fait en fil d'aluminium plat.


Le plateau est en fimo et j'y ai collé des bouts de plumes, pour un effet poilu, doux, un peu fourrure (mais pas de la vrai heeeeein)


Enfin j'y ai mis un crâne, qui est en fait une perle en howlite imitation os.

Ca faisait un moment que j'avais envie de la faire celle-là ! Ca me trottait bien en tête, jsuis donc contente de l'avoir enfin faite :)

Cette bague viking est disponible sur A Little Market et sur Dawanda

En parlant de Dawanda, que pensez-vous de cette plateforme? Je me demande si je ne devrais pas y fermer la boutique pour uniquement me concentrer sur une seule plateforme (à savoir A Little Market que je préfère pour la façon de gérer sa boutique)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle est super belle ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne serait pas le style que je porterai, mais c'est bien trouvé et les plumes adoucissent le thème...

      perso j'aime beaucoup dawanda, mais c'est parce que j'y suis habituée...

      Supprimer
    2. J'y suis depuis un an environ (je crois) mais je n'y vends pas beaucoup, surtout par rapport à A Little Market...

      Supprimer