jeudi 23 février 2012

En retard !

Ca vous arrive d'être en retard? Moi oui. Rarement pour les rendez-vous mais plutôt dans les planning... foutu Chronos !

Je vous propose donc un sautoir avec une horloge... mais figée... et pas qu'une horloge en fait


Il y a aussi un lapin... bon on le voit pas bien, vous voulez le voir de plus prés?


Un camé bleu clair d'un lapin qui rappelle celui d'Alice au pays des Merveilles (d'où le thème du retard !)


C'est un sautoir agrémenté de perles toupies bleues (transparentes ou opaques).

Vous retrouverez "En retard !" sur A Little Market :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est très joli !
    et ce petit air d'Alice au pays des merveilles est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  2. C'est très frais, léger.... tout plein de poésie.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait mon article sur mon blog pour avoir gagné à ton jeu
      bonne journée

      Supprimer