mercredi 8 février 2012

Un nouveau coeur

Mais vraiment tout nouveau !

Il sera parfait pour une St Valentin bien originale !


Tout simplement, un camé avec un cœur réaliste sur un médaillon, monté sur une chaine argentée.


"Donne-moi ton cœur" est disponible sur A Little Market et sur Dawanda !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est en effet tout nouveau... un peu gothique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet oui ! J’étais ravie de trouver ce cabochon, j'en ai fait directement un moule pour pouvoir en refaire avec d'autres couleurs (et d'autres montages surement)

      Supprimer
  2. J'ai fait ma blonde...en cherchant un coeur...en forme de coeur, du coup j'ai dû y regarder à 2x avant de trouver l'organe :-p
    J'aurais dû me douter que tu ferais dans l'originalité, j'aime bien, c'est un peu gothique, mais quand même plutôt chic, très bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, merci beaucoup :)
      J'avais modelé un cœur comme ça en fimo.
      Malheureusement j'ai eu un souci avec une femme qui prétendait être la seule et unique détentrice de cette idée, un peu hystérique, donc j'ai lâché l'affaire et je l'ai gardé pour moi ^^

      Supprimer