vendredi 10 février 2012

Taguée !

J'ai été taguée par Mumu !

Voici les règles du jeu:
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici les questions que m'a posé Mumu :

1- as-tu un surnom? si oui lequel ?
J'en ai plein héhé 
En tant que Cerridwen, on m'appelle souvent Cerri, tout simplement.
Sinon, dans ma vie "hors web" il y a Kwel, "Cousine aux merveilleux coockies" (lol) et d'autres encore que j'ai du oublier (ou que je n'ai pas envie de dévoiler tellement ils sont nazes)

2- comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?
Hmm j’espère m'épanouir dans un travail, avoir une plus grande maison, un cheri épanoui dans son boulot aussi, pourquoi pas des enfants..

3- quel est ton plus grand rêve ?
Oh, j'ai des rêves plutôt communs je crois ! J'avoue que je ne cracherais pas sur la superbe cagnotte du Loto. J'aimerais beaucoup vivre à Stockholm, j'ai beaucoup aimé le cadre, l'ambiance... mais ça signifierais m'éloigner de ma famille et ça, je ne suis pas prête à le faire pour le moment.

4- admires-tu une personne ? si oui qui ?
J'admire effectivement les actions ou les modes de vie de certaines personnes. Ce ne sont pas des personnes célèbres, mais des gens qui m'entoure, de plus ou moins prés.

5- qu'aimerais-tu changer dans ce monde ?
Olala !
J'aimerais bien que cesse la misère humaine et animale. J'aimerais plus de respect aussi.

6- quelles sont tes passions ?
Elles sont bien décrites dans ce blog lol, j'aime créer et utiliser différentes techniques pour arriver à mes fins.

7- dans quel pays rêves-tu d'aller? pourquoi ?
En ce moment, j'ai des envies de pays asiatique, particulièrement la Thaïlande et le Japon ! Pour les paysages surtout :)

8- de quoi ne peux-tu pas te passer ?
Des fois, des envies de cigarette se font très forte lol
Je ne pourrais pas me passer de ceux qui vivent chez moi, de ma famille proche et de mes amis proches aussi.
Au final jsuis un peu guimauve, non? ^^

9- quelle célébrité aimerais-tu rencontrer? pourquoi ?
J'aimerais bien rencontrer Devin Townsend, j'aime beaucoup sa musique 

10- quel est ton dessin animé préféré? pourquoi ?
Je sais pas si on peut le classer dans un dessin animé... j'ai adoré le voyage de Chihiro

11- que penses-tu de toi ?
Ca dépend des jour. Aujourd'hui, c'est pas extra !

J'aimerais poser mes questions à Elly, L'or et Créations, Natasel, Kat, Hermine, Melany, Sunday Morning, Isa :
1- Quel est ton pire défaut?
2- Plutôt sucré ou salé?
3- Quels sont tes projets pour le futur?
4- Si tu étais un animal?
5- Quelle est la plus belle chose qui te soit arrivée?
6- Regrette-tu quelque chose?
7- Si tu pouvais maîtriser un art, lequel serait-il?
8- Ton livre préféré?
9- Que pense-tu de toi?
10- Si tu pouvais changer le monde, qu'y changerais-tu?
11- Quel profession aimerais-tu exercer?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. merci d'avoir joué le jeu ! c'est super gentil !
    et tu as l'air d'être une personne très généreuse ! je ne te trouve pas guimauve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boh c'est un plaisir Mumu, ces petits jeux sont sympas :)

      Supprimer
  2. donc si j'ai bien compris : je ré-écris les règles sur mon blog...je réponds volontiers à tes questions...j'en crée 11 et je demande à 11 futures taguées si elles sont d'accord et seulement ensuite je mets leur lien sur mon blog...chui nulle ou c'est ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux déjà les taguer et ensuite passer sur leur blogs pour les prévenir (comme je l'ai fait avec toi ou comme Mumu l'a fait avec moi)

      Supprimer