vendredi 3 février 2012

BIG BAGUE

Non, je suis pas coincée sur le capslock, c'est juste vraiment une GROSSE bague huhu

Je sais pas vous, mais moi j'adore ca, les bagues d'une part, et surtout les bagues qui prennent tout le doigt XD

Alors en voilà une !


Avec un camé que vous connaissez bien (j'espere que vous n'en avez pas marre de celle là, parce que je l'adore)


L'anneau n'est pas réglable par contre !


En effet, j'ai fait moi même cet anneau et le pourtour avec du fil d'alu plat noir


J'ai eu peur que le faire réglable ne le fragilise à force d'être tordu

Voilà pour aujourd'hui !

La Big Bague est disponible sur A Little Market et Dawanda

Les inscriptions au giveaway sont encore ouvertes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je ne porte pas de bagues, enfin pas de bijoux en général, mais c'est très joli

    RépondreSupprimer