vendredi 10 février 2012

Fire !

On aurait bien besoin d'un peu de feu, de chaleur en ce moment (attention, je ne dit pas qu'il faut brûler des choses, bande de ptits pyromanes !)

Alors pour donner une impression chaleureuse en attendant le printemps, j'ai concocté un bracelet qui pète !


Rouge "cuivré" (je ne sais pas comment nommer cette couleur).


C'est ce qu'on appelle un "bracelet esclave", pour je ne sais quelle raison...


Il en fimo et j'ai utilisé une plaque de texture pour faire les ptits dessins sympas (gravés).


Pour la couleur, eh bien j'ai simplement enduit ma plaque de fimo de fard à paupiere de couleur dorée que j'ai mis à cuire. Enfin, apres cuisson, j'ai passé 2 couches de peinture vitrail rouge, ce qui donne cette jolie couleur.


J'ai mis un ruban rouge derrière pour accrocher le bracelet. J'aimerais apprendre à faire de jolis nœuds '--

Bref, au moins avec le ruban, vous pouvez adapter le bracelet à la taille de votre bras :)

Fire est disponible sur A Little Market et Dawanda !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. il est magnifique ! cette couleur rouge est vraiment chaleureuse !

    je t'ai tagué ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah, c'est pas facile de trouver 11 questions didon !!

      Bidoux

      Supprimer
  2. J'adore !!! En ce moment je suis fan de rouge, je ne jure que par cette couleur, alors forcemment ton bracelet qui est bien rouge ben... je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^
    C'est clair que des couleurs chaudes, ça fait plaisir en cette grande période de froid ! On se réchauffe comme on peut :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe!!! J'adore la couleur!
    Tu l'as fait en fimo seule ou tu as rajouté du Quick Mix? (ou un truc du genre pour rendre la pâte plus souple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté du mix quick. C'est recommandé par tout le monde, je n'avais pas envie de foirer le bazard ^^

      Supprimer