samedi 11 février 2012

Sodalite et cuivre

Hello,

Je reviens avec des boucles d'oreille en sodalite ^^

C'est une bien jolie pierre, vous ne trouvez pas?

En tout cas, j'aime les gouttes que j'ai reçues car elles sont toutes jolies et différentes.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'associer cette pierre avec de la couleur cuivrée et dorée :

Des BO plutôt simples, mais néanmoins sympas (je trouve)

Et vous, vous en pensez quoi?

Sodalite et cuivre est disponible sur A Little Market et Dawanda !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est très joli et très original

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette pierre, mais elle est magnifique! Les montages que tu as fais sont très chouettes et mettent bien tes pierres en valeur, bref une très belle paire de BO!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces pierres! J'aime beaucoup le montage que tu as choisi, j'aurais peut-être juste mis des crochets BO cuivrés pour que tout soit dans la même couleur (à moins que ce soit l'effet du flash qui donner 2 couleurs différents. Mais c'est de toute façon toujours un casse-tête de trouver le bon apprêt... c'est pour ça qu'au final je préfère la couture et le modelage, y'a pas d'apprêts ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm non ce sont bien des apprêts de couleur dorée. Je me suis posée la question aussi de mettre quelque chose de couleur cuivrée.
      Je vais peut être changer ces dormeuses pour des crochets en cuivre ^^
      Pfiou la couture, jsuis nulle lol

      Supprimer